Régionales

Le CRT en action

 Le Comité Régional du Tourisme est en train de finaliser le plan d’action de promotion régionale 2020 qui sera présenté le 10 octobre.

En attendant, deux RDV sont proposés :

  • Septembre : « Réseaux sociaux : what’s new en 2019 ? »

  • Novembre :  » Choisir ses indicateurs pour évaluer ses résultats »

Une nouvelle marque pour notre région

Renaud Muselier, président de Région, a annoncé la naissance de la nouvelle marque « Région SUD-Provence-Alpes-Côte-d’Azur ». Fini l’utilisation de l’acronyme PACA. Ce nouveau nom doit permettre de mettre en avant l’identité, le territoire et les 3 marques de notre destination. Le site Internet de la Région a ainsi été renommé : www.maregionsud.fr

Plan de croissance de l’économie touristique

Le Schéma Régional de Développement Touristique, véritable plan de croissance de l’économie touristique 2017-2022 tourne autour de 3 axes : 

  • Renouveler l’attractivité des destinations

  • Renforcer la compétitivité de l’offre et des entreprises touristiques

  • Innover et répondre aux défis de demain

Ces orientations stratégiques sont mise en oeuvre à travers 8 programmes opérationnels : MARK, SMART, CAPE, NEXT, ALTITUDE, ACE, FORME, PILOTE.


UNAT PACA 2016

Création Consulteam