Emploi et stages

Cet espace :

• permet aux membres de l’UNAT Paca de communiquer leurs offres

• diffuse des candidatures émanant de demandeurs d’emplois et d’étudiants dans le cadre de stages

Demandes d’emploi

• Monia Amakran recherche un poste dans l’accueil et/ou la comptabilité dans le Vaucluse. CV Monia Amakran

• Jean-Marie Gomez, plus de 30 ans d’expérience en restauration, recherche un emploi de directeur en restauration commerciale ou collective ou, de responsable formation. CV Jean Marie Gomez

Offres d’emploi

• L’UCPA recherche un(e) chargé(e) de développement BtoB. Poste basé à Bagneux (92).Offre UCPA Chargé de développement BtoB

• Le Syndicat Intercommunal pour le DEveloppement des Vacances Rurales (SIDEVAR) recrute un directeur(trice) pour sa maison familiale « Les Pins penchés », située au Lavandou (83). Poste en CDI à pourvoir au 1er avril 2019. Candidature avant le 10 février. Offre Direction Les Pins penchés

• Vacances Léo Lagrange recrute pour son village vacances de Vaison la Romaine : un(e) responsable d’animation et un(e) responsable accueil/hébergement de fin mars à fin septembre, un(e) responsable du club enfant pour juillet-août. Recrute pour la résidence Canebière à Marseille un(e) gouvernant(e) en CDI à partir de février

• A compter du mois d’avril, le village vacances « La Bayette », situé au Pradet (83),  recrute dans les domaines de la restauration, de l’animation, de l’accueilOffres emploi La Bayette avril 2019