Neige et Merveilles

Le gîte est à deux pas de géant du parc National du Mercantour et de la célèbre vallée des Merveilles, laquelle est située dans la vallée de la Roya. C’est un site préservé, riche de ses trésors naturels, archéologiques, miniers et culturels. Ce lieu survivant d’une longue période d’exploitation minière s’est reconverti depuis plus de cinquante ans dans l’accueil des séjours d’études ou de détente, des séjours à caractère sportif, scientifique, d’observation de la nature et du patrimoine où se mêlent visiteurs, familles, groupes, bénévoles, randonneurs pour échanger, explorer, partager et continuer de rêver…. C’est un lieu convivial de partage et de découvertes au service d’un tourisme culturel et sportif qui est au cœur de la vocation de l’association.

Téléphone: 04 93 04 62 40
    Email: info@neige-merveilles.com